Un peu d'ordre dans ce désordre...

Publié le mardi 30 novembre 2010 à 10:50
Et voila, j'ai terminé ce dimanche mon tout premier marché de Noël !

Bilan de cette journée bien fatigante:
- quelques ventes
- pas mal de cartes de visites distribuées
- la naissance de Jésus en trois exemplaires >_>

Dès que possible je mettrais des photos du stand (il faut d'abord que je remette la main sur le chargeur de mon appareil photo...) ainsi que plusieurs nouveautés que j'avais présenté lors du marché.

Mais d'abord... il faut absolument que je range mon atelier et que je fasse un inventaire, pour savoir un peu où j'en suis niveau matériel.

Je vous annonce également que ma boutique va bientôt ouvrir ses portes ! Pour l'instant il n'y a pas de traitement automatique des commandes (vous devrez m'envoyer un mail avec votre le détail de votre commande) parce que mes frais de ports sont modulables et que je n'ai pas pris le temps de regarder ça de plus près... je m'y mettrai c'est promis ! Mais pas tout de suite ^^'

J'éditerai ce message ce soir normalement, alors à tout bientôt !
Edith n°1: merci super maman pour m'avoir prêté ton appareil photo en attendant que j'arrive à dénicher mon chargeur qui doit être bien au chaud au fin fond d'un carton... ce qui veut dire que ce soir je pourrai vous poster quelques photos \o/  
(oui je sais c'est "Edit" et pas "Edith", mais ça me fait triper ^^)

Edith n°2:  Et voila quelques photos de mon stand, en partenaria avec une amie qui fait des lampes et des bougies !




Admirez le magnifique portant que mon homme m'a fabriqué !


1 commentaires:

Angelmizu on 30 novembre 2010 à 15:08 a dit…

Félicitation pour tout ce travail :D

Enregistrer un commentaire

 

L'Atelier Acidulé Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos